ENTRE S U Z A N N E ET...
Ce printemps on dit bye-bye au stress pre-wedding ! On se défoule et on se fait du bien entre deux dégustations traiteur grâce au Fit’Ballet, cette discipline qui crée le lien entre le Fitness et la Danse Classique en offrant une pratique alliant des mouvements de renforcement de Fitness avec la gestuelle gracieuse du Ballet…Accessible à tous les niveaux !
Pour l’occasion, nous avons crée ensemble le Fit’Ballet Wedding Club.
La rencontre de nos deux marques a donné naissance à la trousse parfaite pour la Fit’Ballerina qui comprend 3 pinces à cheveux, un chouchou de soie et 1 mois d’abonnement sur la plateforme en ligne Fit’Ballet en accès illimité, de quoi se sentir belle et bien coiffée pour la saison des mariages.
Le petit plus pour la mariée, une remise de 15% sur l’accessoire de cheveux de son choix disponible sur l’e-shop S U Z A N N E Ceremony…
Du coup, pour fêter cette nouvelle collab', on a interviewé Octavie Escure qui se prête au jeu des questions réponses de la Femme Suzanne ;-)
♡
ENTRE S U Z A N N E ET OCTAVIE ESCURE :
Octavie Escure, FONDATRICE DU FIT'BALLET
Le Fit'Ballet combine les bienfaits du fitness avec la grâce et la discipline de la danse classique, offrant ainsi une approche complète du bien-être physique et mental. Son mélange unique d'exercices cardio, de renforcement musculaire et d'étirements en fait une activité à la fois efficace et élégante, adaptée à tous les niveaux.
Comme le dirait Jack Dawson dans Titanic "Profitez de chaque moment, comme si c'était le dernier."
Mon inspiration quotidienne en tant que chef d'entreprise réside dans mes élèves, les voir évoluer, repenser des exercices pour elles, en créer de nouveaux, et continuer à ouvrir les portes du Fit'Ballet pour celles qui me le demandent, encore et toujours.
Excellence : Aspirez à fournir des cours de la plus haute qualité, avec des coachs compétents et une atmosphère accueillante et motivante.
Engagement : M’engager envers mes Fit’ballerinas en écoutant leurs besoins et en créant une communauté dynamique et solidaire.
Innovation : Restez à l'avant-garde en développant de nouveaux programmes et en offrant une expérience unique à toutes les amoureuses de la danse classique qui franchissent les portes de nos studios.
La vérité c’est que je m'efforce de ne penser à rien, et je suis étonnamment douée pour cela. Ces moments de « repos » fréquents dans ma journée sont incroyablement bénéfiques, me permettant de revenir au travail avec une énergie renouvelée et une clarté d'esprit incomparable.
Spice Girls, Say you’ll be there
Je n'ai jamais aimé demander des cadeaux précis, ce qui peut parfois désespérer mon compagnon, car il ne fait pas toujours les meilleurs choix. En général, je n'ai pas forcément de rêve de cadeau non plus. Si j'ai envie de quelque chose et que c'est possible, j'essaie de me l'offrir moi-même ! Mais je me rends compte que je me contente de moins en moins, et parfois, un geste inattendu compte plus que n'importe quel cadeau matériel.
Je ris très souvent ! C'est mon activité préférée pour faire travailler mes abdos ! Donc, je ne pourrais pas vraiment choisir un moment précis sur ces derniers jours... Mes derniers fous rires incluent peut-être celui en regardant The Voice avec ma meilleure amie, un autre chez le coiffeur avec ma cousine lorsque qu'elle me rinçait les cheveux au bac, et un autre au tennis avec mon mec en allant voir notre fils jouer. Ce sont des choses très simples, mais très drôles ! Enfin, je suis bon public, bien évidemment !
Je n'ai pas vraiment de rituel pour mes cheveux. La seule chose que j'essaie de faire, c'est de ne pas les attacher autant que possible lorsque je ne suis pas en cours. En effet, ils sont très souvent attachés en chignon ou en banane pendant mes cours, ce qui est la majorité du temps ! Donc, dans la mesure du possible, j'essaie de les laisser détachés pour ne pas trop les abîmer.